PROMOS    NOUVEAUTES    Nous Contacter   
 
  Recherche Avancée
La gamme
Mon Panier plus
0 produits
Les Marques
informations
Informations
CGDV
Livraison
Qui sommes nous ?
News
Espace Pro
Nous contacter
Livraison HEADING_TITLE
 
box_bg_l.gif.
Nouvelle page 1 Nouvelle page 3

 

Elisa Shop vous propose 4 modes de livraison :

- Le colissimo remis contre signature

- La livraison en Point Relais par Mondial Relay

- La livraison express par UPS

- Le retrait en magasin

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande.

Délais d'expédition

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts).

Ils courent dès la validation de la commande.

A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (Poste /UPS / Mondial Relay).

Tout article disponible en stock est expédié sous 24 à 72 heures. Les vérifications bancaires ont lieu le soir à 22 heures. Les commandes réglées avant 22 heures sont donc généralement expédiées dès le lendemain (jours ouvrés).

Délais de livraison

Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive d'Elisa Shop, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts.

Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles. 

Modalité de livraison

Dès le départ de votre colis, un e-mail vous est envoyé vous indiquant le n° de suivi de votre colis. Ce n° de suivi est également disponible dans l’historique de vos commandes.

Colissimo (suivi ou direct suivi) : délai moyen annoncé par le prestataire : 48 heures (pour la France) :

Le n° de suivi de votre colis vous sera transmis lors du départ de votre commande.

Vous pourrez consulter son avancement sur le site de la poste http://www.coliposte.net

UPS : délai moyen annoncé par le prestataire : 24 heures (pour la France)

Vous pourrez consulter son avancement sur le site de la poste http://www.UPS.fr

Mondial Relay : délai moyen annoncé par le prestataire : 3 à 7 jours

Vous pourrez consulter son avancement sur le site de Mondial relay http://www.mondialrelay.fr

A ces délais s’ajoute les délais de traitement de votre commande mentionnés dans la rubrique Délais d’expédition. Ces délais s’entendent en jours ouvrés.

Retrait en magasin : Votre commande est disponible en magasin dès le lendemain de son passage. Pour les commandes urgentes nous pouvons sur demain rendre votre commande disponible le jour même. N'hésitez pas à nous contacter au 04.90.06.11.15

L’adresse : 466 Quai des Entreprises, 84220 Maubec, P.A.C.A

Le n° de téléphone : 04 90 04 65 58

Les heures d’ouverture :  Du Lundi au Samedi : 09:00 - 12:00 et 15:00 - 18:30

 


Offre Livraison gratuite

La livraison offerte est soumise aux conditions suivantes :

- Uniquement par Mondial Relay

- Commande de plus de 75 euros  hors frais de livraison

- Colis de moins de 20 kg

- expédition vers la france métropolitaine

- livraison exclusivement en Point Relay

Dans le cas d’un retour d’articles de la part du client, si le montant de la facture des articles non retournés est inférieur à 75 euros, les frais de livraison seront alors refacturés et déduits du montant du remboursement.

La livraison offerte est soumise aux mêmes règles que la livraison Mondial Relay classique

Le retrait en magasin et bien entendu lui aussi gratuit

Les livraisons vers les DOM/TOM et l'étranger sont exclusivement en Colissimo remis contre signature.

Les délais de livraison vers l’étranger varient de 3 à 15 jours.

Les conditions de retour sont accessibles dans nos CGV : http://www.charlotteboutik.com/cgdv-i-11.html

Toute réclamation sur la livraison devra se faire par mail au plus tard 2 jours après celle-ci. Seule la date déclarée par la société de livraison fera foi. Il est de la responsabilité du client de contrôler l'état du paquet et de signaler tout emballage défectueux ou abîmé et de porter sur le bordereau de livraison les réserves nécessaires. En cas de doute le client est invité à refuser la livraison.

Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être faite.

Sans annotation sur le bordereau de livraison notre entreprise ne peut être mis en cause sur l’état du produit.

Aucun retard de livraison ne pourra faire l'objet de remboursement.

box_bg_r.gif.
Continuer
Maison et Décoration
Maison et Décoration
Accessoires salle de bain
Adhésifs Muraux
Affiches
Ameublement
Boites
Boule à Neige et à paillettes
Cadres photos et mémo
Cadres, drapeaux et toiles déco
Carillon et Suspensions
Cendriers
Chaises et Tabourets
Cloche et Cloche Murale
Décoration
Décoration Murale en Bois et MDF
Figurines animées Fleurs Solaires
Figurines collection et décoration
Fontaines d’intérieur
Globes Terrestres Décoratifs
Horloges
Lits Enfant
Luminaires
Magnets
Malles et Coffres
Miroirs
Ornement de Sapin - Boules de Noël
Patère - Porte manteaux
Petit electro et Hifi
Plaques Métal
Poufs et Poufs de Rangement
Serre-Livres
Tables
Tabouret et table de Bar
Thermomètres déco
Tirelires
Vase, Cache-Pot et Soliflore
Réveils
Vaisselle
Vaisselle
Assiettes et Coupelles
Beurriers
Boites à sel
Bols
Bouchons déco adaptables
Carafes, Brocs, Pichets et Distributeurs pour boissons
Cave et Trancheuse à saucisson
Coffrets et Sets petit déjeuner
Coquetiers
Couverts
Dérouleur essuie tout
Distributeur de serviettes
Festif
Flasques
Gourdes et Bouteilles Sport
Moules à gâteaux et à Glaçons
Mugs et Mazagrans
Plateaux
Plats et Plats à tarte
Porte-bouteille - Seau à bières
Portes éponge
Pot à ustensiles et à couverts
Pots, Bocaux et Jarres à Biscuits
Pour le barbecue et l'apéro
Repose sachet et infuseur à thé
Saladiers
Sel et Poivre
Sets de table
Sous-Plat et Planchette de découpe
Sous-verres
Theieres
Tire Bouchon - Décapsuleur - Kit Sommelier
Tisanière et Mug avec Infuseur à thé
Valisettes et boites à Goûter
Verres et timbales
Autres Accessoires